dimanche 22 juin 2014

Du Kusmi Tea pour le Tea Time


Si vous me suivez depuis quelques temps sur Instagram vous n’êtes pas sans savoir que j’adore les « Tea Time » bien gourmands ! Rien de tel en effet que de déguster une bonne pâtisserie accompagnée d’un bon thé chaud pour se réchauffer pendant les longs après-midis d’hiver, ou tout simplement de siroter un thé glacé lors d’une pause détente en été.

Pour tout vous dire cela ne fait que trois ans environ que je me suis réellement mise au thé, et ce grâce à la découverte des thés de la maison Kusmi Tea, qui sont parvenus à me faire apprécier et aimer le thé. J’ai eu en effet un réel coup de cœur lorsqu’un jour -c’était après les fêtes de fin d’année je m'en souviens bien- j’ai eu l’occasion de goûter leur ligne de thés bien-être et plus particulièrement l’incontournable thé Detox (mélange de maté, thé vert et citronnelle) reconnu pour ses vertus à la fois stimulantes, diurétiques et antioxydantes.

Séduite par le goût et la finesse de ce thé, j’ai voulu continuer ma découverte des thés Kusmi Tea et j’ai commencé à tester dans un premier temps les best-sellers de la maison, puis des thés plus aromatisés (Quatre fruits rouges…) ou encore leurs mélanges exclusifs (Prince Wladimir, Anastasia, St-Pétersbourg, Thé des Rois Mages…). C’est comme ça que je suis vite devenue accro à ces petites boîtes de thé au packaging coloré, qui depuis ce moment-là ne cessent de remplir mes placards !


Depuis sa création en 1867 à St Pétersbourg, la maison de thé Kusmi Tea régale les amateurs par la finesse de ses thés et ne cesse de rechercher des nouveautés. Une des dernières créations de la maison remonte au printemps 2013 avec le lancement du BB Detox : un joli mélange de thé vert, maté, rooibos, guarana et pissenlit, aromatisé d’une douce note de pamplemousse. A ce jour il est indéniablement mon thé préféré de la maison et idéal pour la saison estivale ! Aussi bon chaud que glacé, il n’est pas du tout amer comme on pourrait le redouter mais très agréable à boire et se déguste tout au long de la journée. La saveur, l'odeur enivrante et le parfum fruité et doux de ce thé est un réel plaisir !




Vous l'aurez donc bien compris je suis une grande addict des thés Kusmi Tea, et en ce début d’été c’est avec grand plaisir que la marque de thé s’associe à moi pour vous faire remporter sur Instagram un lot comprenant mes coups de cœur:
  • 1 boîte de 125 g de BB Detox,
  • 1 coffret de miniatures -Les après-midis- idéal pour le Tea Time. Il contient 5 miniatures de thés aromatisés et de mélanges exclusifs russes (chocolat-épices, quatre fruits rouges, thé vert à l’amande, Prince Wladimir et Vert St-Pétersbourg) ainsi qu’une pince à thé.


Pour participer il vous suffit de publier une photo sur Instagram de votre « Tea Time » avec le hashtag #dukusmipourmonteatime et en n’oubliant pas de me taguer @swaaannnn !

Pour celles et ceux qui n’auraient pas le temps de faire une photo spécialement pour le concours vous avez la possibilité de reposter la photo que je publierai dès le lancement du concours ce dimanche après-midi sur Instagram.

Attention ! Vous devez avoir des comptes publics et non privés (au moins le temps du concours) pour que je puisse voir vos participations.

Le concours prendra fin le lundi 30 Juin à minuit et j'annoncerai le ou la gagnante le mardi 1er Juillet.

J’espère que ce petit concours vous fait plaisir et que vos participations seront nombreuses. Soyez donc attentifs sur Instagram, le concours devrait commencer d’ici peu ! Et pour ne rien rater n’oubliez pas d’aller liker la page Facebook de Kusmi Tea Paris et du blog L'allée des desserts.


Bon dimanche à tous !




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Oh c'est une super idée ! Tu vas voir de nombreuse heureuses !
    J'adore aussi les thés Kusmi, ce sont mes préférés avec Mariage Frères. J'adore la vidéo pour la pub du BB Detox, je ne l'avais jamais vu ! Beau dimanche à toi jolie Swann !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...